Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Future cage maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Tazoune
Invité




Future cage maison Empty
MessageSujet: Future cage maison   Future cage maison EmptyVen 11 Aoû - 16:25

Voila le plan de la future cage qu'on fera pour la nouvelle pièce. Elle aceuillera 7 furets.
On compte la faire sans nous presser mais elle sera super pratique, chaque partie souvrira séparement et le sol sera en carelage et peut être les murs aussi.

Future cage maison 110806-152539-tiloo-sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
Tazoune
Invité




Future cage maison Empty
MessageSujet: Re: Future cage maison   Future cage maison EmptyVen 11 Aoû - 16:27

Je pense aussi qu'on fera la pièce avec les couleurs de fond, histoire que ce soit bien kitch (orth ? ) et gai Future cage maison Invisio7

Le sol en lino et les murs en peinture lavable avec des formes de furets que je ferais avec des pochoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anienka
Admin
Anienka


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Localisation : Rambouillet (78)
Furets : Sally et Jack
Date d'inscription : 17/07/2006

Future cage maison Empty
MessageSujet: Re: Future cage maison   Future cage maison EmptyVen 11 Aoû - 18:21

Y'en a qui ont trop de temps libre!!!! :P Mais je pense que ça va être sympa! Future cage maison Ok
Revenir en haut Aller en bas
Fanny_et
Invité




Future cage maison Empty
MessageSujet: Re: Future cage maison   Future cage maison EmptyVen 11 Aoû - 18:44

A première vue ça a l'air pas mal :) !
On attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future cage maison Empty
MessageSujet: Re: Future cage maison   Future cage maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future cage maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser