Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pesée des fouines ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mugen
Veut etre Admin a la place de l'Admin
Mugen


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 41
Localisation : Montpellier
Furets : 2 loulous a la maison et 2 autres au ciel
Date d'inscription : 13/07/2006

La pesée des fouines ^^ Empty
MessageSujet: La pesée des fouines ^^   La pesée des fouines ^^ EmptyLun 14 Aoû - 18:28

Voilà j'ai une balance aliment qui va jusqu'à 2kg et c'est trop juste pour un de mes furets (et oui les 2 autres ont décidés de rester des furets adulescents) puis c'est chaud de le tenir en place a cause de la petite coupelle.


Bref, si vous en pesez, vous avez des bon plan pour que je m'achette une balance ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène67

Marie-Hélène67


Nombre de messages : 985
Age : 46
Localisation : Bientôt le paradis
Furets : PLus que Laneuve :(
Date d'inscription : 19/07/2006

La pesée des fouines ^^ Empty
MessageSujet: Re: La pesée des fouines ^^   La pesée des fouines ^^ EmptyLun 14 Aoû - 18:32

Ben y a des balances alimentaires qui montent jusqu'à 5kg.. sans pour autant qu'elles coutent une fortune...
Les miennes, pour qu'elles restent en place, je les mets dans uune sorte de cruche assez large et je leur donne une friandise (un truc à base de beurre de cachuète).. Et pourtant elles sont speed. mais dès qu'il s'agit de bouffer, elles se calment relativement bien
Revenir en haut Aller en bas
Anienka
Admin
Anienka


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Localisation : Rambouillet (78)
Furets : Sally et Jack
Date d'inscription : 17/07/2006

La pesée des fouines ^^ Empty
MessageSujet: Re: La pesée des fouines ^^   La pesée des fouines ^^ EmptyLun 11 Sep - 14:12

Ben tu fais comme moi, tu montes sur ta balance et tu te pèses et tu recommences avec ton fufu.....la différence est le poids du monstre!

mais moi, j'ai de la chance, ma balance a une mémoire et calcule elle-même le poids en plus ou en moins!!! La pesée des fouines ^^ Ok
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Fan n°1 de Mugen
Louve


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : Paris XX
Furets : Princesse Bonny & Maître Anakin & Déesse Némésis
Date d'inscription : 10/07/2006

La pesée des fouines ^^ Empty
MessageSujet: Re: La pesée des fouines ^^   La pesée des fouines ^^ EmptyLun 11 Sep - 15:15

Chez lidl ils font de super balance électronique pour 12 € (contre 40/50 € chez auchan)
Le problème c'est qu'il n'en non pas tout le temps, faut tomber au bon moment

J'ai une copine qui en a une et elle est top, la prochaine fois j'en prend une

Sinon moi je me sers de ferretvite pour les faire tenir en place et c'est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pesée des fouines ^^ Empty
MessageSujet: Re: La pesée des fouines ^^   La pesée des fouines ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pesée des fouines ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser