Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Furette et chauffage au sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Hélène67

Marie-Hélène67


Nombre de messages : 985
Age : 46
Localisation : Bientôt le paradis
Furets : PLus que Laneuve :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Furette et chauffage au sol Empty
MessageSujet: Furette et chauffage au sol   Furette et chauffage au sol EmptyJeu 4 Jan - 19:24

Voilà, tout est dans le titre... Je vais le faire genre lycée "Ecrivez un texte de 180 mots"
J'explique.. dans mon nouvel appart, on aura le chauffage au sol.. et je me posais la question si ça pouvait avoir une incidence sur ma louloutte..

Pask jusqu'à présent, elle ne jouait pas beaucoup la bas, tout le temps à dormir, elle mangeait peu... alors, pourrait-ce etre dû au chauffage et plutot au fait que c un nouvel environnement un peu vide (pas beaucoup de meubles, pas grand chose où fouiller)... et qu'elle s'ennuit...

A la maison (là où j'habite encore pour une semaine), elle reste réveillée beaucoup plus longtemps, elle vit sa vie, mais elle montre qu'elle ne dort pas (bruit de dégringolade, de grattage etc...) alors que la bas, rien de telle...



Quoiqu'en pensez vous??? Furette et chauffage au sol Comment Furette et chauffage au sol Ah-non-5
Revenir en haut Aller en bas
 
Furette et chauffage au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser