Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles croquettes?

Aller en bas 
+2
tazoune
Marie-Hélène67
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Hélène67

Marie-Hélène67


Nombre de messages : 985
Age : 46
Localisation : Bientôt le paradis
Furets : PLus que Laneuve :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyMar 27 Fév - 13:09

Je sais, dhabitude on passe des croquettes à la viande, mais là, depuis cette histoire de dogador, je suis à l'étude pour repasser aux croquettes..
Laneuve mange beaucoup plus, les crottes sont plus belles, elle ne s'étouffe plus, ça pue plus le mort dans le bureau (ou partout où elle a planqué la viande)...
Donc, au jour d'aujourd'hui, j'hésite entre
- croquettes ( pale ) et
- acheter un broyeur/hachoir/mixeur pour faire du carne dont je suis pas sûre que Laneuve mangera (lautre fois je lui ai fait un mélange dogador/miettes de concombre, elle y a pas toucher.. elle a préféré jeüner 1 jour Quelles croquettes? Grrrr27 )

C'est ça qui me fait braire, j'ai l'impression qu'elle mange plus avec les croquettes (mais avec ce qu'elle évacue, c'est peut etre moins nutritif d'où le fait qu'elle mange beaucoup????) mais je sais que le carne sera meilleur sauf si elle le mange pas Quelles croquettes? Grrrr27


Des idées, des expériences?? des sous? lol Quelles croquettes? Blonde
Revenir en haut Aller en bas
tazoune
Cheffesse de la Tazounière
tazoune


Nombre de messages : 505
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyMar 27 Fév - 13:27

Bah des idées, il faut tester pour savoir.

Sinon pour les croquettes il faut prendre une bonne marque, car sous marque = usine à caca ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène67

Marie-Hélène67


Nombre de messages : 985
Age : 46
Localisation : Bientôt le paradis
Furets : PLus que Laneuve :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyMar 27 Fév - 13:47

Oui pour les croquettes je m'en doute lol
J'aurai juste voulu des exemples de pas trop mauvaises... (totally ferret? kitten machin chose?) lesquelles sont les moins pires?
Revenir en haut Aller en bas
tazoune
Cheffesse de la Tazounière
tazoune


Nombre de messages : 505
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyMar 27 Fév - 13:56

VOila deux pages interessantes :)

http://www.feulenoir.com/article-7-50.htm

http://www.feulenoir.com/article-7-78.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Veut etre Admin a la place de l'Admin
Mugen


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 41
Localisation : Montpellier
Furets : 2 loulous a la maison et 2 autres au ciel
Date d'inscription : 13/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyMar 27 Fév - 14:08

Au choix :

Proplan adult
hills science plan kitten
Fernando
Iams
Eukanuba

.... J'ai testé et ça se passe trés bien.

Ils ont une nette préférence pour les Fernandos et les proplan kitten
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène67

Marie-Hélène67


Nombre de messages : 985
Age : 46
Localisation : Bientôt le paradis
Furets : PLus que Laneuve :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyMar 27 Fév - 16:23

Ca y est, je suis allégée de 60€.. j'ai acheté les Zupreem et encore quelques broutilles (une balle parlante)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Fan n°1 de Mugen
Louve


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : Paris XX
Furets : Princesse Bonny & Maître Anakin & Déesse Némésis
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyMar 27 Fév - 17:05

moi ils sont au totally ferret et hill's chaton

mais il semble que les fernando soient pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène67

Marie-Hélène67


Nombre de messages : 985
Age : 46
Localisation : Bientôt le paradis
Furets : PLus que Laneuve :(
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyMar 27 Fév - 17:08

http://www.furetsdeparis.com/croq.htm


J'ai trouvé ça.. J'ai pas tout compris mais c'est là dessus que je me suis basée...
Revenir en haut Aller en bas
tazoune
Cheffesse de la Tazounière
tazoune


Nombre de messages : 505
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyMar 27 Fév - 17:23

fernando quand on regarde la compo j'ai l'impression de voir des croq d'animaleries, genre celle pour visons dont je me souviens plus le noms ...
Revenir en haut Aller en bas
Anienka
Admin
Anienka


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Localisation : Rambouillet (78)
Furets : Sally et Jack
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyVen 2 Mar - 15:05

Vous me faites marrer avec vos croquettes de luxe!!!! Les miens n'en ont jamais voulu et à chaque fois je devais mettre le paquet à la poubelles...

Les seules qu'ils aiment c'est les Wiskas chaton.....et ils vont très bien... Quelles croquettes? Ok
Revenir en haut Aller en bas
tazoune
Cheffesse de la Tazounière
tazoune


Nombre de messages : 505
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyVen 2 Mar - 15:12

Moi je fume et je vais très bien, je comprend pas pourquoi des gens en meurent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anienka
Admin
Anienka


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Localisation : Rambouillet (78)
Furets : Sally et Jack
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyVen 2 Mar - 16:03

tazoune a écrit:
Moi je fume et je vais très bien, je comprend pas pourquoi des gens en meurent affraid

Tu te transformes en lefuret Tazoune.... Le nb de fois où il m'a balancé "ta furette elle va crever à 1 an avec tes saloperies de croquettes...." ben c'est plutôt marrant de savoir qu'elle n'a jamais été malade et que Jack non plus, sachant que la plupart des furets "connus" des forums meurent très jeune.....

Enfin, moi, c'que j'en dis....
Revenir en haut Aller en bas
tazoune
Cheffesse de la Tazounière
tazoune


Nombre de messages : 505
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyVen 2 Mar - 16:13

non ce que je voulais faire comprendre c'est qu'on peut dire qu'ils vont bien oui, mais après on ne peut savoir les conséquences réelles d'une alimentation, que ce soit croq ou carnée.
Revenir en haut Aller en bas
tazoune
Cheffesse de la Tazounière
tazoune


Nombre de messages : 505
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyVen 2 Mar - 16:16

Anienka tu viens de m'insulter, je suis éffondrée Quelles croquettes? 5804
Revenir en haut Aller en bas
Sublimeed
Admin
Sublimeed


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 41
Localisation : Yvelines
Furets : 4 monstrueux
Date d'inscription : 10/01/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyVen 2 Mar - 19:01

je vous rejoins en règle générale..
je ne donnais meme pas de croquettes a mes fufus mais que des poussins...

mais après avoir vu Sally d'Anya, a son age, et jamais eu aucun soucis de santé je pense que l'origine du furet joue aussi beaucoup et qu'un bon furet bien putoisé sans modification génétique, ca peut resister à bcp de trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://web-du-furet.1fr1.net
Anienka
Admin
Anienka


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Localisation : Rambouillet (78)
Furets : Sally et Jack
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyVen 2 Mar - 19:14

Sublimeed a écrit:
je vous rejoins en règle générale..
je ne donnais meme pas de croquettes a mes fufus mais que des poussins...

mais après avoir vu Sally d'Anya, a son age, et jamais eu aucun soucis de santé je pense que l'origine du furet joue aussi beaucoup et qu'un bon furet bien putoisé sans modification génétique, ca peut resister à bcp de trucs


Ouai d'abord et Sally elle vous course quand vous voulez malgrès son grand age!!!!! Quelles croquettes? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tazoune
Cheffesse de la Tazounière
tazoune


Nombre de messages : 505
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyVen 2 Mar - 20:35

Vous avez même pas compris ce que je voulais dire Quelles croquettes? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Anienka
Admin
Anienka


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Localisation : Rambouillet (78)
Furets : Sally et Jack
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyVen 2 Mar - 20:39

tazoune a écrit:
Vous avez même pas compris ce que je voulais dire Quelles croquettes? Triste

NAN Quelles croquettes? Supernul
Revenir en haut Aller en bas
tazoune
Cheffesse de la Tazounière
tazoune


Nombre de messages : 505
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyVen 2 Mar - 20:42

C'est normal vous êtes trop blondes !!! Quelles croquettes? Grrrr27

Bon alors je voulais dire que on peut toujours dire que notre furet mange ci ou ça, pour moi ça veut rien dire, que ce soit croquettes ou carné.
Parcequ'on ne sait pas réellement les conséquences.

Donc dire mon furet mange ça et il se porte bien, donc c'est bien, c'est pour moi trop facile, c'est comme dire, je fume et je vais bien donc c'est bien.

Arpès je dit pas qu'il faut faire ci ou ça, sauf que bah si on me demande, j'essaie de donner des conseils, mais après chacun fait ce qu'il veut.
Mon j'aime pas trop lire, vous me faites rire avec vos croquettes de luxe, genre nous on veut se la péter...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Veut etre Admin a la place de l'Admin
Mugen


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 41
Localisation : Montpellier
Furets : 2 loulous a la maison et 2 autres au ciel
Date d'inscription : 13/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyVen 2 Mar - 22:15

Anienka a écrit:
Vous me faites marrer avec vos croquettes de luxe!!!! Les miens n'en ont jamais voulu et à chaque fois je devais mettre le paquet à la poubelles...

Les seules qu'ils aiment c'est les Wiskas chaton.....et ils vont très bien... Quelles croquettes? Ok


Je n'ai jamais critiqué tes croquettes ... je conseille les miennes ... aprés ce que vous faites avec vos fufus, ne m'a jamais regardé et je m'en fout plus que foutrement.

JE suis intéressé par la santé de MES fufus et donc j'ai lu quantité innombrable de bouquin pendant la maladie et aprés la mort de mon premier fufu.
Je ne trouve pas que mes croquettes soient du luxe, et je me permettrai jamais de critiquer l'alimentation de TES fufus.

JE donne MON conseil par rapport a MES FUFUS ... aprés si ça fait rire X parceque elle donne qqch ou Y parcequ'il donne Z bah tant pis pour lui. Mais c'est plutot des propos non constructifs.

Moi ce qui me fait rire c'est les personnes qui prennent pour défense l'attaque dans un lieu dit "neutre", car lassés de se faire lincher ailleurs. ICI c'est généralité.


Cependant lorsque on dit "VOUS" a la place de "ILS/ELLES" je me sent impliqué.

Alors je prefere mettre les choses a plat.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Veut etre Admin a la place de l'Admin
Mugen


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 41
Localisation : Montpellier
Furets : 2 loulous a la maison et 2 autres au ciel
Date d'inscription : 13/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyVen 2 Mar - 22:18

C'est pas un post virulent que je veux faire ... mais juste pour dire qu'ils faut pas faire une généralité et entendre dire "VOUS" sur notre espace de communication ... je le prend aussi perso.

Et comme je suis la regle : ne fais pas ce que les autres ne voudraient que tu leur fasse ... ça me fait bien chier d'etre dans le VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptyVen 2 Mar - 22:22

Alors là... Je dis bravo et j'applaudis des deux mains Quelles croquettes? Bravo Quelles croquettes? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anienka
Admin
Anienka


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Localisation : Rambouillet (78)
Furets : Sally et Jack
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptySam 3 Mar - 0:39

Et bien si vous vous sentez viser ou agresser et bien tant pis pour VOUS!

Sur ce bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Veut etre Admin a la place de l'Admin
Mugen


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 41
Localisation : Montpellier
Furets : 2 loulous a la maison et 2 autres au ciel
Date d'inscription : 13/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptySam 3 Mar - 1:34

Anienka a écrit:
tazoune a écrit:
Moi je fume et je vais très bien, je comprend pas pourquoi des gens en meurent affraid

Tu te transformes en lefuret Tazoune.... Le nb de fois où il m'a balancé "ta furette elle va crever à 1 an avec tes saloperies de croquettes...." ben c'est plutôt marrant de savoir qu'elle n'a jamais été malade et que Jack non plus, sachant que la plupart des furets "connus" des forums meurent très jeune.....

Enfin, moi, c'que j'en dis....



j'ai relu (moi et vous) et je trouve que j'y suis allé too much.

c'est juste que certaines phrases de ce topic sont mal tournées ... ça porte a bcp de confusion ... a moins qu'elles soient a but recherché.

aprés, je pense tjr ce que j'ai dit mais comme je le repette, on est pas sur un forum comme les autres on se connait et se respecte. gardons nos convictions pour nous et laissez s'exprimer les autres ds le respect.

dsl pr la frapp. suis en mode furtif car lucie dort.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anienka
Admin
Anienka


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Localisation : Rambouillet (78)
Furets : Sally et Jack
Date d'inscription : 17/07/2006

Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? EmptySam 3 Mar - 11:14

Mugen a écrit:

c'est juste que certaines phrases de ce topic sont mal tournées ... ça porte a bcp de confusion ... a moins qu'elles soient a but recherché.
Alors le pb d'internet c'est qu'apparement, les choses sont mal comprises...j'exposais ma situation selon laquelle, plus les croquettes sont chères, moins mes furets les veulent...


Mugen a écrit:
aprés, je pense tjr ce que j'ai dit mais comme je le repette, on est pas sur un forum comme les autres on se connait et se respecte.
Pour info, je n'ai attaqué personne que je sache...en relisant mes posts, je n'ai vu nulle part Mugen, Tazoune(...)vous faites mal, faut pas, c'est dangereux.... le seul nom cité est lefuret parce quil m'a lynché je ne sais combien de fois parce que je donnais des croquettes au fufs et pas de la viande.


Mugen a écrit:
gardons nos convictions pour nous et laissez s'exprimer les autres ds le respect.
Et bien c'est ce que j'ai fait, je n'ai agressé personne à mon sens ou alors vous me connaissez très mal par contre on ne m'a pas laissé m'exprimer dans le respect parce que j'ai écrit 3 lignes et j'ai 12 personnes qui me sont tombées dessus.

Maintenant, si certains ont encore des choses à me dire, c'est par MP et pas sur la place publique. Merci!


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles croquettes? Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes?   Quelles croquettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles croquettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser