Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La pelure d'hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrux

Thrux


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : Nice
Furets : Sekhmet, Manza, Typhon
Date d'inscription : 12/01/2006

La pelure d'hiver Empty
MessageSujet: La pelure d'hiver   La pelure d'hiver EmptyDim 15 Jan - 21:44

Alors justement, j'ai une question qui me tarabuste depuis la nuit des temps, et peut-être même un peu avant.

je regarde mes fufus, le Tebé a fait un superbe poil d'hiver depuis un bon mois, normal.
La Sekhmet commence seulement à se couvrir chaudement, et manza se promène encore en tenue d'été, je serais même tenté de dire que l'été dernier, son poil était plus épais.

Qui saura, qui pourra ENFIN me dire POURQUOI, alors qu'ils sont hébergés et nourris dans les mêmes conditions, ils ne font pas leur poil d'hiver en même temps ?

Je pense que le Dr Fufu sera le mieux placé pour répondre à cette question de la plus haute importance.... :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Sublimeed
Admin
Sublimeed


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 41
Localisation : Yvelines
Furets : 4 monstrueux
Date d'inscription : 10/01/2006

La pelure d'hiver Empty
MessageSujet: Re: La pelure d'hiver   La pelure d'hiver EmptyDim 15 Jan - 22:30

Thrux a écrit:
Alors justement, j'ai une question qui me tarabuste depuis la nuit des temps, et peut-être même un peu avant.

je regarde mes fufus, le Tebé a fait un superbe poil d'hiver depuis un bon mois, normal.
La Sekhmet commence seulement à se couvrir chaudement, et manza se promène encore en tenue d'été, je serais même tenté de dire que l'été dernier, son poil était plus épais.

Qui saura, qui pourra ENFIN me dire POURQUOI, alors qu'ils sont hébergés et nourris dans les mêmes conditions, ils ne font pas leur poil d'hiver en même temps ?

Je pense que le Dr Fufu sera le mieux placé pour répondre à cette question de la plus haute importance.... :tongue:
une question d'origine peut etre.....
ils ne viennent pas des memes parents si je ne m'abuse... :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
https://web-du-furet.1fr1.net
Sublimeed
Admin
Sublimeed


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 41
Localisation : Yvelines
Furets : 4 monstrueux
Date d'inscription : 10/01/2006

La pelure d'hiver Empty
MessageSujet: Re: La pelure d'hiver   La pelure d'hiver EmptyMer 12 Juil - 15:27

Thrux, as-tu de nouveau remarqué cette etrangeté? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://web-du-furet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La pelure d'hiver Empty
MessageSujet: Re: La pelure d'hiver   La pelure d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pelure d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser