Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sally est martyrisée par gros lard...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anienka
Admin
Anienka


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Localisation : Rambouillet (78)
Furets : Sally et Jack
Date d'inscription : 17/07/2006

Sally est martyrisée par gros lard... Empty
MessageSujet: Sally est martyrisée par gros lard...   Sally est martyrisée par gros lard... EmptyLun 23 Juil - 10:20

Que j'vous explique...
Hier, on était dans le jardin et j'entend un oiseau qui piaille.... J'me dis, y fait des bruits bizarre ce con là...puis, le temps que mon cerveau se mette en marche, j'me rend compte que c'est pas un oiseau mais Sally qui gueule...affraid

Punaise, j'ai pris mes jambes à mon cou, j'ai couru dans leur pièce et j'ai vu Sally en train de cracher sur Jack... Elle avait la queue en éventail et j'm'e suis rendue compte que Jack l'avait mordue au niveau du cou...Sally est martyrisée par gros lard... Violence

D'après vous, c'est normal? Parce que maintenant, j'ai peur qu'il lui fasse du mal quand je ne suis pas là, la journée...

En tous les cas, j'peux vous dire que je l'ai traité de tous les noms ce p'tit con!!!! Sally est martyrisée par gros lard... Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Fan n°1 de Mugen
Louve


Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : Paris XX
Furets : Princesse Bonny & Maître Anakin & Déesse Némésis
Date d'inscription : 10/07/2006

Sally est martyrisée par gros lard... Empty
MessageSujet: Re: Sally est martyrisée par gros lard...   Sally est martyrisée par gros lard... EmptyLun 23 Juil - 18:01

Jack est castrée ? scratch Je crois que oui
Bon jamais au sang, mais les miens ça leur arrive de se chicoter bien fort au point que l'un ou l'autre crie (souvent Anakin d'ailleurs lol)

Sinon je suis désolée, je ne peux pas beaucoup t'aider Sally est martyrisée par gros lard... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Veut etre Admin a la place de l'Admin
Mugen


Masculin
Nombre de messages : 599
Age : 41
Localisation : Montpellier
Furets : 2 loulous a la maison et 2 autres au ciel
Date d'inscription : 13/07/2006

Sally est martyrisée par gros lard... Empty
MessageSujet: Re: Sally est martyrisée par gros lard...   Sally est martyrisée par gros lard... EmptyLun 23 Juil - 18:14

Depuis combien de temps qu'ils vivent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anienka
Admin
Anienka


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Localisation : Rambouillet (78)
Furets : Sally et Jack
Date d'inscription : 17/07/2006

Sally est martyrisée par gros lard... Empty
MessageSujet: Re: Sally est martyrisée par gros lard...   Sally est martyrisée par gros lard... EmptyLun 23 Juil - 21:32

Mugen a écrit:
Depuis combien de temps qu'ils vivent ensemble ?

Depuis plus de 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sublimeed
Admin
Sublimeed


Féminin
Nombre de messages : 2612
Age : 41
Localisation : Yvelines
Furets : 4 monstrueux
Date d'inscription : 10/01/2006

Sally est martyrisée par gros lard... Empty
MessageSujet: Re: Sally est martyrisée par gros lard...   Sally est martyrisée par gros lard... EmptyLun 23 Juil - 21:53

c'est la 1ere fois que tu te rends compte de ca?
possibilité de faire des cages séparées quelques temps?
t'es sure qu'on lui a bien tout enlevé de sa masculinité?
Sally mange-t-elle normalement en ce moment? car il l'attaque peut etre car elle est faible ou qu'elle bloque l'accès a la bouffe

pleins de possibilités mais seule toi peut avoir noté les changements
Revenir en haut Aller en bas
https://web-du-furet.1fr1.net
quiquounette
Reine des Zhérissons
quiquounette


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : NIMES
Furets : 1 merdeux: Beeble
Date d'inscription : 11/07/2006

Sally est martyrisée par gros lard... Empty
MessageSujet: Re: Sally est martyrisée par gros lard...   Sally est martyrisée par gros lard... EmptyLun 23 Juil - 23:14

C'est clair c'est zarb un changement comme ca, faut p't'etre voir si ca se reproduit ou bien si c'etait juste une enguelade genre "cassage de vaisselle et virage des fringues par la fenetre"...
Revenir en haut Aller en bas
Anienka
Admin
Anienka


Féminin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Localisation : Rambouillet (78)
Furets : Sally et Jack
Date d'inscription : 17/07/2006

Sally est martyrisée par gros lard... Empty
MessageSujet: Re: Sally est martyrisée par gros lard...   Sally est martyrisée par gros lard... EmptyMar 24 Juil - 9:16

Ben vu que ce week-end, on avait du monde à la maison, ils sont restés en cage presque 2 jours...il a peut-être voulu se défouler un peu trop....
Revenir en haut Aller en bas
quiquounette
Reine des Zhérissons
quiquounette


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : NIMES
Furets : 1 merdeux: Beeble
Date d'inscription : 11/07/2006

Sally est martyrisée par gros lard... Empty
MessageSujet: Re: Sally est martyrisée par gros lard...   Sally est martyrisée par gros lard... EmptyMar 24 Juil - 12:10

Ouai j'pense a ca plutot, je vois pas trop sinon, a moins qu'il devienne schyzophrene et ait un dedoublement de personnalité Sally est martyrisée par gros lard... Blonde
Et pis peut etre par manque d'habitude de se faire martyriser, sally a eu super peur comme ca affraid et a reagi en conséquence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally est martyrisée par gros lard... Empty
MessageSujet: Re: Sally est martyrisée par gros lard...   Sally est martyrisée par gros lard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally est martyrisée par gros lard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser